A partir du 6 juillet, la concession BMW et Mini de Rodez va déménager dans de nouveaux locaux plus vastes, plus pratiques, plus accueillants et, surtout, plus en adéquation avec l’image de ces deux marques automobiles.

Media12-BMW

Les show-rooms, l’atelier, le magasin, les véhicules d’occasion et les services administratifs… Toute la concession Escat Rodez va déménager en un lieu unique, à quelques centaines de mètres de ses deux sites actuels, dans la nouvelle extension du parc d’activités de Bel-Air. Les nouveaux locaux de 2000 m2, plus vastes, plus modernes, plus lumineux et plus accessibles, permettront de rassembler toutes les activités de l’entreprise et de mieux mettre en valeur les modèles des gammes BMW et Mini. Les dix-neuf personnes de la concession pourront en outre travailler dans de meilleures conditions pour un meilleur accueil des clients.

A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle concession, les équipes d’Escat proposeront des offres exceptionnelles sur le stock de voitures neuves des deux marques. Ce sera aussi l’occasion de découvrir le Grand Tourer, le monospace compact 7 places de BMW, présenté le 4 juin, ou encore les futurs modèles de la série 3 (qui fête ses quarante ans), ceux de la série 7 ainsi que le nouveau X1 et, chez Mini, le nouveau Clubman, qui seront présentés à partir du mois d’octobre.

Jean-François Escat est concessionnaire de la marque BMW à Rodez depuis 1989. La marque Mini est arrivée en 2009. Une concession réunissant toutes les activités BMW et Mini a été ouverte en 2012 à Albi.

La nouvelle adresse : 556, rue des Enlumineurs, 12850 Onet-le-Château (nouvelle Zone Artisanale de Bel-Air).