EDF a remporté le 9 février 2016 le premier prix du Podium de la Relation Client BearingPoint – TNS Sofres1 , dans le secteur « Entreprises de service ». Ce prix illustre l’engagement d’EDF au service de ses clients, dans son exigence quotidienne pour les satisfaire, dans l’innovation numérique, et dans les conseils personnalisés en [&hellip
Communiqués
EDF, numéro 1 de la relation client dans la catégorie « service »
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EDF innove avec les internautes et les start-up
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EDF et les start-up, une histoire qui marche
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Avec EDF ENR, chacun peut, dès à présent, produire et consommer sa propre électricité
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EASTERN AIRWAYS REMPORTE UN APPEL D’OFFRES POUR UNE LIAISON DIRECTE RODEZ-PARIS DES JANVIER 2016
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Entreprendre, c’est possible
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Century 21 vous offre votre Taxe Foncière*
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Tout le monde chante contre le cancer : arrêt des Galas et nouvelles perspectives
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Ponctualité des vols record en septembre pour HOP! Air France
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Enseignement catholique, La passion d’éduquer
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