Entreprises

Le Sommeil Français, un succès aveyronnais

Pour chapeauter les quatre marques qui constituent désormais son pôle literie, le groupe aveyronnais Finadorm vient de créer la marque le Sommeil Français

L’Aubrac, toutes portes ouvertes

Charlotte Majorel et Victor Heck viennent de créer Les clés de l’Aubrac, une agence événementielle et service de conciergerie qui propose des produits touristiques clés en main pour découvrir tous les aspects de l’Aubrac

Le chantier EDF de Montézic a repris

Deuxième centrale hydroélectrique la plus puissante de France (920 mégawatts de puissance installée), le site de Montézic dans le Nord de l’Aveyron a repris début mai le chantier de rénovation de son quatrième et dernier groupe de production

Braley fait un biocarburant aux couleurs d’Occitanie

Souhaitant développer l’utilisation d’un biocarburant à base d’huile de colza, le patron de l’entreprise de transport a fait semer son propre champ de colza et lui a donné la forme de la croix d’Occitanie

Maison Fabre donne du glamour au Covid19

Le gantier de Millau lance une gamme de masques anti-pollution en cuir ou en liège. Pour ne pas ressembler à tout le monde

Aveyron Conseil Assurance prend pignon sur rue

Pour se rapprocher de ses clients professionnels et faciliter l’accès de tous à ses conseils, Dominique Costes, courtier en assurance de la personne vient d’ouvrir une agence à Onet-le-Château

Le Château de Labro invente la gastronomie buissonnière

Entre autres nouveautés 2020, l’établissement aveyronnais propose des pique-nique gastronomiques dans les 4 hectares du domaine. Pour une expérience Labro inédite, sous le soleil et à l’abri des méchants virus

Maison Fabre : des gants aux masques

Le gantier millavois a commencé la production de masques de protection, rejoignant ainsi le groupement national d’entreprises qui s’est engagé à fabriquer d’urgence des masques lavables pour contenir la pandémie de Covid-

Le réseau automobile Maurel redémarre au quart de tour

Garanties de sécurité sanitaire, offre multi-énergies, stocks de véhicules disponibles tout de suite, promotions avantageuses : Maurel dispose de tous les atouts pour faire revenir les clients dans ses concessions

La Maison du Chauffage invite à anticiper sur l’hiver

A peine sortie de près de 60 jours de confinement et à six mois des prochains coups de froid, la Maison du Chauffage propose à ses clients de profiter de deux opérations commerciales à la fois originales et solidaires