La Maison Bras propose aux entreprises deux workshops au restaurant du Suquet, au cours de cet automne, sur le thème « se réinventer ». Une immersion originale pour découvrir d’autres horizons.
Cet automne, en partenariat avec la toute jeune agence événementielle Les Clés de l’Aubrac de Charlotte Majorel et Victor Heck, Sébastien Bras, le chef du Suquet, propose aux chefs d’entreprise de vivre une nouvelle expérience exclusive et temporaire dans son restaurant de Laguiole, privatisé pour l’occasion, axée autour d’un thème d’actualité : « Se réinventer ». « Se réinventer, c’est savoir innover, s’adapter à son environnement sans jamais oublier ses valeurs et ses convictions. C’est devenu un sujet particulièrement d’actualité en cette année 2020 si singulière, où beaucoup d‘entreprises éprouvent le besoin, pour faire face, de se reconstruire et aller de l’avant », explique Sébastien Bras.
Le 22 septembre et le 6 octobre, le Suquet ouvre ses portes aux chefs d’entreprises (13 à 16 personnes maximum) le temps de deux journées durant lesquelles le lieu est privatisé pour un ensemble d’activités, d’ateliers culinaires et d’interventions, animés par Sébastien Bras, à la fois chef cuisinier et chef d’entreprise.
Vivre cette expérience, c’est avant tout être immergé dans l’Esprit Bras, découvrir les secrets de cette institution de renommée internationale qui a su réinventer les codes de la gastronomie française et tracer sa propre route en puisant son inspiration dans un territoire atypique aux valeurs fortes : l’Aubrac. C’est aussi découvrir le fonctionnement et la gestion d’une entreprise pérenne, où la transmission et le management d’équipe sont moteurs de la performance.
Ces workshops sont avant tout construits autour de la convivialité et la volonté d’échanger entre pairs sur les problématiques actuelles et à venir des entreprises. Complémentaires, ils peuvent aussi être vécus indépendamment l’un de l’autre. Deux thématiques « Inspiration et Créativité » (le 22 septembre) et « Management d’équipe et Performance » (le 6 octobre), qui mêleront notamment moments d’échange en randonnée, table ronde animée par des experts, mais aussi ateliers culinaires pour les chefs d’entreprises qui devront passer derrière les fourneaux. Deux expériences différentes pour aborder une même problématique : « Se réinventer ».
Savoir plus : lesclesdelaubrac.com