Le promoteur immobilier vient de déménager dans de nouveaux locaux à Bourran pour plus de confort de travail et un meilleur accueil des clients.
Jusqu’à présent, la visibilité de l’entreprise familiale de promotion immobilière Qualit’Immo était assurée par ses réalisations à travers toute l’agglomération de Rodez et, en particulier, les nombreux logements neufs construits à Onet : les Jardins de Maxence, première démarche énergétique dans l’éco-quartier de Cantagrelh ; les Jardins d’Odes, logements BBC ; les 180° des Soleillades aux Costes-Rouges ; les Jardins de Camille aux Balquières… Très Hautes Performances Energétiques, Bâtiment Basse Consommation, Réglementation Energétique 2012 et maintenant Effinergie Plus : la recherche de l’efficacité énergétique est la marque de fabrique des réalisations Qualit’Immo.
Désormais installés dans la résidence 3L à Bourran, les locaux de Qualit’Immo sont eux-mêmes plus visibles et, surtout, plus en adéquation avec le niveau d’exigence des projets de l’entreprise. L’équipe, composée de cinq personnes, y est plus à l’aise pour travailler. « Ici, à Bourran, nous avons trouvé une identité visuelle, un emplacement stratégique et cela nous permet surtout de mieux accueillir nos clients », ajoute Franck-Alexandre Labit, gérant de l’entreprise.
Ainsi installée, QualitImmo peut continuer à travailler sur ses prochains projets que sont la commercialisation de la deuxième tranche des Jardins de Camille (des logements collectifs conçus de manière à réduire les consommations d’énergie et les charges de copropriété) et la réhabilitation de l’îlot dit François-Fabié à Rodez, où le promoteur doit construire environ 140 logements en centre-ville.
Depuis sa création, Qualit’Immo se consacre exclusivement à lapromotion immobilière en montant des projets de logements neufs, collectifs (80%) et individuels (20%), destinés à des accédants à la propriété (2/3) et investisseurs (1/3).