Un nouveau pop-up store a récemment ouvert ses portes sur la place de la Capelle de Millau : l’appart de Poppy Concept et la Rue Française, jusqu’au 4 janvier.
D’un côté, Poppy concept, porté par Manon Espitalier, lauréate du concours Crée ta boîte 2023 de la Com’com et de l’autre, La Rue Française, représentée par Ambre Puech. Ces deux entrepreneuses (et amies), hébergées au sein de la Maison des entreprises, se lancent dans l’aventure d’une boutique éphémère. Matérialisée sous forme d’appartement cosy et chaleureux, les deux commerçantes mêlent leurs concepts, le bien-être dans son corps et dans son intimité pour l’une, le bien-être chez soi, dans son cocon, pour l’autre.
Au travers d’objets originaux, de décorations, d’affiche ou encore de produits, de soins ou d’accessoires intimes, Ambre et Manon proposent un « cocon de nana » où trouver la bonne idée de cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année.
Poppy Concept, c’est une boutique en ligne qui réunit des produits et des soins pour améliorer le quotidien intime féminin. Sains et naturels, les produits sont d’origine française. Son site s’adresse à toutes les femmes, peu importe leur âge et les étapes de vie qu’elles traversent (premières règles, chamboulements, exploration du corps, éventuelle maternité, ménopause, pépins intimes, etc.).
La Rue Française, c’est également une boutique en ligne, qui valorise l’artisanat français. Tout un catalogue de produits faits mains est à (re)découvrir. Une belle vitrine qui met en lumière tous ces créateurs et marques qui s’impliquent pour fabriquer et produire 100% français. Des articles originaux, de qualité, éthiques, écologiques, et durables…
Le pop-up store est ouvert du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00 en continu, le dimanche de 09h30 à 12h30.