La chanteuse américaine de RnB pose dans le magazine Vanity Fair de novembre avec des gants créés par la manufacture millavoise.
De la même manière que sa grand-mère Rose était convaincue que les gants de Millau avaient leur place aux mains des grandes élégantes du monde entier, Olivier Fabre pense que le savoir-faire des gantiers aveyronnais mérite la lumière des projecteurs du showbiz, du cinéma et du monde des arts en général. C’est pourquoi le co-patron de la Maison Fabre n’a de cesse de chercher les occasions de mettre en avant les gants made in Aveyron.
Son dernier trophée en date : les mains de la volcanique et plantureuse chanteuse américaine Lizzo. La star de la pop et du RnB fait en effet la une du dernier Vanity Fair et arbore, dans les photos en pages intérieures, des gants de la Maison Fabre. Habillée par la styliste Patti Wilson et photographiée par Campbell Addy, Lizzo porte des gants de cuir à l’aspect latex, fabriqués par les gantiers millavois.
C’est loin d’être la première fois que la Maison Fabre s’exhibe ainsi dans des situations prestigieuses. Cela fait maintenant une vingtaine d’années que l’entreprise aveyronnaise collabore ici ou là avec Patti Wilson, l’une des stylistes de mode les plus recherchées par les magazines, en répondant à ses sollicitations. Et quand elle n’est pas sollicitée, la Maison Fabre fait des propositions.
C’est ainsi que l’on a vu les gants Fabre aux mains de Jean-Louis Trintignan (Un homme et une femme), de Louis de Funès (La folie des grandeurs), de Steve McQueen, de Madonna, de Nicole Kidman (pour le film Grace de Monaco), de Kim Kardashian, de Mary J. Blidge ou encore de Brigitte Macron (aux obsèques de la reine Elizabeth II). Sans parler de la Garde Républicaine ou de la reconstitution des gants de Jean Marais dans la Belle et la Bête, le chef-d’œuvre cinématographique de Jean Cocteau…