Nouveau lieu, plus d’espace, plus de flux de public, plus de convivialité, plus d’expérience : la troisième édition du salon du Fabriqué en Aveyron se présente sous les meilleurs auspices.
Avec le recul de la pandémie et l’assouplissement des mesures sanitaires, le ciel devient chaque jour un peu plus serein pour l’organisation du troisième salon du Fabriqué en Aveyron, les 24, 25 et 26 septembre. Un ciel nouveau, puisque l’événement va s’installer cette année à Decazeville, dans les immenses halls du Laminoir. 3000 m2 aménagés, où l’intégralité des exposants (une centaine) seront réunis dans les meilleures conditions possibles. Afin de générer des flux de publics, de favoriser les échanges et donc leur visibilité, les exposants seront mêlés les uns aux autres, sans distinction de taille, d’activité, de produit (alimentaire, artisanat, équipement de la personne et de la maison…). Comme lors des précédentes éditions, des animations seront proposées tous les jours et des after-works musicaux prolongeront la convivialité vendredi et samedi soir.
En se déplaçant à Decazeville, le salon du Fabriqué en Aveyron offre aussi aux exposants la possibilité d’élargir leur zone de chalandise : Rodez et sa seconde couronne, l’Ouest Aveyron, le Lot et le Cantal. Si l’on en juge par le rythme soutenu des réservations, ce choix semble pertinent au regard des exposants.
Par ailleurs, afin de leur permettre de se préparer au mieux pour cet événement commercial important, l’agence de développement Aveyron Ambition Attractivité propose aux adhérents de la marque Fabriqué en Aveyron de participer à un webinaire de formation sur le thème : « Comment organiser votre participation à un salon ? ». Cette séance aura lieu lundi 5 juillet, à 17h, pour une durée de 1h30. Les adhérents recevront en temps et heure un lien de connexion qui leur permettra d’assister à la formation en visioconférence.
Renseignements sur le 3e salon Fabriqué en Aveyron : PAC Communication, 06 07 47 57 24.