Le restaurant de Philippe Panis, à Olemps, accueillera une nouvelle édition de la traditionnelle Grande Soirée Cabaret le 25 janvier. Au programme : gastronomie, chanson, imitations et revue cabaret pour s’offrir une petite prolongation des réjouissances de fin d’année.
« Janvier est un mois où il ne se passe pas grand-chose et puis c’est une bonne idée de cadeau de Noël à consommer avec quelques jours de différé. » Telle est la réflexion qui a conduit Philippe Panis à imaginer, voilà une dizaine d’années, une Grande Soirée Cabaret programmée à la fin du mois de janvier.
Après deux expériences externalisées dans de grandes salles, la soirée revient cette année dans le cadre de l’hôtel-restaurant des Peyrières, à Olemps, où cent cinquante convives sont attendues dans la soirée du 25 janvier, à partir de 20h (si les réservations sont trop nombreuses, une date supplémentaire pourrait être ajoutée le 24 janvier). Pour le plaisir du palais : apéritif à volonté et amuse-bouche, foie gras maison avec son pain perdu aux épices et sa compotée d’oignons, émincé de noix de veau, caramel de vin rouge et légumes, fromages, moelleux au chocolat, glace artisanale, vin, café et champagne compris. Pour le plaisir des yeux et des oreilles, un chanteur accompagnera le repas, suivi en alternance par les imitations de Philippe Chatain et la revue de la troupe de cabaret Swing Paradise.
Le prix de la soirée (tout compris) est de 85 euros par personnes.
Renseignements et réservations : 05 65 68 20 52 ou contact@hotel-les-peyrieres.com