Après le succès de la première édition, Le Grand Prix des Entreprises, organisé par Solianz, fait son retour le 21 juin à Millau.
Sur la piste de pilotage du Parc des Bouscaillous, près de Millau, des équipes de 3 pilotes représentant une entreprise ou un groupe d’entrepreneurs prendront le départ d’une course de karting pour tenter de remporter le trophée, gagné e 2023 par AMSA Armatures de Saint-Rome de Tarn. Le rendez-vous est fixé au 21 juin.
Plus qu’une course, le Grand Prix des Entreprises, imaginé par le cabinet de conseil Solianz, de Jean-Philippe Cure et Jean-François Boutonnet, est un moment de convivialité entre collègues ou amis entrepreneurs, pendant lequel les participants ont tout loisir de rencontrer et échanger avec d’autres professionnels.
C’est aussi une journée qui permet de fédérer ses équipes.
L’événement est ouvert à toutes les entreprises. Tous les participants doivent impérativement être majeurs pour participer à l’épreuve. Tout l’équipement nécessaire au pilotage des karts sera fourni sur place. Une participation de 465€ HT par équipe de 3 personnes est demandée. Elle permettra de couvrir l’ensemble des frais engagés pour le déroulé de la journée.
Les six meilleurs équipages se verront remettre de superbes lots cadeaux (3 000€ de lots au total).
Le programme : 8h, accueil et café ; 9h essais libres et qualifications ; 12h30 cocktail déjeunatoire préparé par le Plaisir des Mets ; 14h petite et grande finale ; 16h30 remise des prix et pot de clôture.
Inscriptions jusqu’au 14 juin : www.grandprixdesentreprises.fr