Le pôle de compétences de la banque, récemment réaménagé, a été officiellement inauguré le 29 janvier, en présence d’une foule de clients, partenaires et acteurs économiques du territoire.
Poursuivant son programme de modernisation de son réseau d’agences, la caisse du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées (CANMP) vient d’inaugurer son nouveau pôle de compétences de Rodez-Amphithéâtre. Ce site est le seizième à faire l’objet d’une rénovation, sur un plan départemental comptant 29 agences. Au total, le Crédit Agricole doit ainsi réaménager 105 agences sur les quatre départements de son territoire.
« Le pôle de compétences de Rodez-Amphithéâtre est une nouvelle vitrine d’exception et d’excellence des expertises de la banque et de l’assurance mobilisées au service de l’économie aveyronnaise », explique Pierre Cambefort, directeur général de la caisse. Sur ce site, sorte de siège départemental, sont réunis 75 collaborateurs et six services : l’agence de proximité, l’agence Banque privée, le centre d’affaires Aveyron Entreprises, l’agence Collectivités publiques et Promotion immobilière, le centre de Relation client et l’agence en ligne Crédit Agricole Direct.
S’affirmant comme « le partenaire incontournable, différenciant, loyal et engagé de tous les acteurs de son territoire », la banque s’applique à maintenir une présence humaine dans ses agences, qui sont par ailleurs équipées de tous les outils numériques imaginables. « La banque 100% humain et 100% digitale », tel qu’elle se qualifie elle-même.
Après les avoir invités à découvrir les locaux rénovés de son pôle de compétences, le Crédit Agricole a reçu ses clients, partenaires et acteurs du territoire dans la salle de spectacle de l’Amphi où a eu lieu une soirée inaugurale.