Le cabinet aveyronnais d’expertise comptable Falguières & Associés quitte le centre de Rodez et emménage dans un bâtiment neuf à Luc-la-Primaube.
C’est là une nouvelle impulsion pour le cabinet d’expertise comptable et conseils fondé en 1986 par Francis Falguières et repris en juillet 2021 par son associé, Pierre-Jean Taillefer, entré au cabinet en 2012, qui s’associe à Florent Batéjat, alors salarié.
Depuis leur installation, pour toujours mieux satisfaire leurs clients et leurs salariés, les deux associés mixent parfaitement histoire et modernité. Ils font perdurer en interne comme en externe les valeurs socles du cabinet qui reposent sur l’authenticité, la confiance et la transparence, tout en faisant évoluer leurs pratiques. Ils actualisent leurs outils et leur organisation, insufflent de la cohésion et encouragent la co-construction.
Pierre-Jean Taillefer explique : « Nous sommes proches de nos clients et inversement. Nous nous considérons comme des partenaires qui œuvrent à la réussite de leurs projets et nous sommes souvent les premiers conseillés en la matière. Ce nouvel élan est quelque chose que nous souhaitions tous deux, profondément. Nous sommes convaincus, qu’il nous permettra d’améliorer nos prestations et le bien- être de nos salariés. ».
Le cabinet a donc déménagé dans un bâtiment neuf, facilement accessible et très fonctionnel, avenue de Rodez à La Primaube, dans lequel se sont déjà installés au début du mois de septembre les entreprises AJM Immobilier et Buro Club.
Désormais les deux associés ainsi que les 16 salariés du Cabinet Falguières & Associés pourront recevoir et œuvrer sereinement dans un confort supérieur à celui que proposait leurs anciens locaux du centre-ville.
Salle d’attente, accueil, grande salle de réunion, salle des archives, local informatique désormais tout est à sa juste place, y compris des espaces dédiés aux salariés.
Un nouveau logo moderne viendra prochainement identifier le cabinet, toujours fidèle, comme le symbolise la couleur verte de son nouveau logo, à ses attaches terriennes et agricoles.
De nombreux clients souhaitant rejoindre le cabinet, les deux associés sont actuellement en période de recrutement et ambitionnent d’intégrer de nouveaux collaborateurs, désormais dans les meilleures conditions. Le cabinet compte aujourd’hui plus de 500 clients Aveyronnais dont 75% sont issus du secteur agricole.