La librairie de Rodez propose une offre exceptionnelle d’ouvrages à l’occasion des fêtes de fin d’années et mobilise toutes ses équipes pour un conseil éclairé.
Chaque année, à l’approche des fêtes de fin d’année, la Maison du Livre s’anime d’une agitation toute particulière afin de répondre aux attentes des clients qui s’y précipitent à la recherche d’une valeur sûre du cadeau : le livre. A cette occasion, la plus grande librairie de la région fait entrer en rayon quelque 20000 références de plus qu’en temps ordinaire. Littérature, jeunesse, cuisine, sports et voyages, essais, beaux arts, sans oublier les innombrables livres sur l’Aveyron, CD, DVD : il y a forcément dans les différents univers de cette vénérable maison le cadeau qui fera mouche.
Et, parce que les libraires ruthénois savent que les livres racontent tous des histoires et que les histoires sont des objets vivants, ils ajoutent à leurs conseils des propositions d’animation : dédicaces presque chaque jour, débats, rencontres. Le programme ne faiblit pas, y compris à l’approche de Noël.
Dans ces jours précédant Noël, ce sont plusieurs milliers de livres qui sont vendus au quotidien. Pour le libraire ruthénois, le mois de décembre représente plus de 15% du chiffre d’affaires de l’année.
La Maison du Livre fournit aussi beaucoup d’entreprises aveyronnaises pour leurs cadeaux en livres destinés à leurs clients et leurs salariés. Elle propose également des chèques cadeaux.
Savoir plus : www.maisondulivre.fr