L’association « Tout le monde chante contre le cancer » organise un meeting aérien exceptionnel à l’aéroport de Rodez les 12 et 13 Septembre 2015. Ce sont près de 30 000 spectateurs qui sont attendus cette année pour cette deuxième édition.
Une rencontre exceptionnelle entre professionnels, curieux et passionnés d’aéronautique. Cette journée sera également marquée par la présence de centaines d’enfants malades et leur famille, invités d’honneur de l’association, qui pourront rencontrer les équipes et vivre des moments magiques. Les fonds récoltés grâce à cet événement permettront à « Tout le monde chante contre le cancer » de financer les 1000 actions menées chaque année, dans 133 hôpitaux et Maisons de parents, partout en France. Une belle récompense pour la mobilisation importante des bénévoles, qui feront de cette seconde édition un véritable succès.
Au programme de cet événement exceptionnel :
La patrouille de France, l’équipe de voltige de l’armée de l’air, le Rafale, le Bulldog et bien d’autres…
Le meeting se déroulera samedi 12 septembre, avec des entraînements de 14h à 18h et dimanche 13 septembre, avec show aérien complet de 10h à 18h. Les billets sont en vente à La Maison du Livre de Rodez et à l’office de tourisme de Villefranche-de-Rouergue au tarif de 5 euros pour le samedi et 10 euros le dimanche. Les entrées sont gratuites le samedi et le dimanche pour les enfants de moins de 8 ans et pour les personnes invitées. Une entrée, c’est un don contre le cancer. « Tout le monde chante contre le cancer » est une association crée en 2006 qui réalise chaque année plus de 1000 actions auprès de 4000 enfants malades dans 130 hôpitaux et Maisons de parents partout en France. L’association a pour mission d’améliorer le quotidien des enfants malades en leur permettant de vivre des moments magiques en famille à l’hôpital et à l’extérieur. Grâce à plus de 350 bénévoles, à plus de 250 artistes anges gardiens et à des centaines de partenaires nationaux, l’association réalise tout au long de l’année des milliers de rêves, des centaines de Noël à l’hôpital, une semaine de vacances dans le Sud de la France et autant de surprises pour les enfants malades et leur famille afin qu’ils puissent se réunir et oublier, le temps d’un moment d’exception, le quotidien et la maladie.
Savoir plus : www.toutlemondechante.net.