Le maroquinier ouvre définitivement une boutique à Rodez, encouragé par l’expérience du magasin éphémère ouvert pour les fêtes de fin d’année.

Media12-Capdebarthes Rodez

« Ce sont les clients qui m’y ont poussé. » Et comme Max Capdebarthes aime bien faire plaisir à ses clients, il a cédé à leur amicale pression. Après avoir fait l’expérience d’une boutique éphémère à Rodez, du 15 novembre au 31 décembre dernier, le maroquinier de Sauveterre-de-Rouergue a donc décidé de s’installer définitivement rue du Bal. On trouvera dans la boutique de Max Capdebarthes l’intégralité des produits qu’il fabrique depuis 25 ans dans ses ateliers de Sauveterre : sacs pour femmes et hommes, maroquinerie de poche, articles de bureau, ceintures, étuis de couteaux, flasques…

Les femmes pourront en particulier y découvrir la collection de sacs et cabas signés Isabelle Kessedjian pour Max Capdebarthes. La styliste parisienne touche à tout a adapté son univers personnel, inspiré par l’enfance et caractérisé par des couleurs acidulées, au cuir de l’artisan de Sauveterre. Le résultat est une ligne de maroquinerie unique et très colorée. La collaboration entre Isabelle Kessedjian et Max Capdebarthes n’est pas dû au hasard. L’artiste et l’artisan, alors enfants, ont passé de longues journées à jouer ensemble dans les rues de Sauveterre.

La boutique Max Capdebarthes est située 4, rue du Bal. Elle est ouverte du mardi au vendredi, de 13h à 19h, le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h.

Tel. 05 65 68 04 75