Après 2018 et 2019, Verdié Voyages est à nouveau nommé parmi les meilleures enseignes 2024 dans la catégorie tours opérateurs suite à une enquête réalisée par Capital et l’Institut Statista.
L’enquête en ligne a été menée du 21 juin au 25 juillet derniers auprès de 20 000 consommateurs, afin de mesurer la qualité du service client de près de 1 650 enseignes.
Les consommateurs ont noté les enseignes qu’ils ont fréquentées au cours des 3 dernières années, selon les trois critères suivants : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des enseignes, leur volonté de recommander l’enseigne
Les données ainsi collectées ont permis d’établir le Top 5 des meilleurs enseignes, dont l’entreprise ruthénoise fait partie, pour la troisième fois. Verdié Voyages se positionne à la deuxième place du classement dans la catégorie Tours Opérateurs avec la belle note de 7,89/10. Les résultats de l’enquête seront publiés fin novembre dans le magazine Capital.
Yves Verdié, le président fondateur du groupe, se réjouit, bien sûr, de cette récompense. Mais elle n’est pas totalement surprenante. « Elle confirme que notre positionnement, « Destinations humaines » est le bon, explique-t-il. Pour nous, le client a un visage, nous avons des experts qui le conseillent, nous nous sommes dotés d’outils extrêmement performants qui lui font gagner du temps et lui permettent de trouver les meilleures destinations et les meilleures prestations. Avant, pendant et après le voyage, l’humain, c’est notre valeur ajoutée. C’est cette dimension qui fait que les clients sont revenus après la crise sanitaire du Covid. L’humain, c’est ce qui peut sauver une entreprise comme la nôtre et je suis convaincu que c’est ce qui va assurer notre avenir. »
Entre autres services annexes, Verdié Voyages propose chaque année un programme de conférences permettant au public de découvrir les différentes régions du monde, leur culture, leur richesse (photo).
Yves Verdié a créé l’agence Verdié Voyages en 1985, à Rodez. Depuis, l’entreprise est devenue le groupe Verdié Voyages, qui emploie 250 personnes, compte une quarantaine d’agences dans toute la France et regroupe quatre marques : Verdié Voyages (l’agence de voyages), Verdié Hello (séjours linguistiques et vacances jeunes), Verdié Open Class (leader en France des voyages scolaires éducatifs) et Verdié Business (voyages d’affaires et services aux entreprises). Le groupe fait partie des quinze plus importants tour opérateurs français.