Après l’agglomération ruthénoise et l’Espalionnais, l’association intervient désormais dans le bassin de Decazeville.
Depuis le 1er janvier dernier et la fusion avec l’association locale ADAR, l’Association de services et de soins à domicile (ASSAD) de Rodez a étendu son activité au bassin de Decazeville, afin de répondre aux besoins grandissants de la population dans les domaines du service et du soin à domicile. L’ASSAD est donc désormais présente dans l’agglomération ruthénoise, la région d’Espalion et Decazeville. Grâce à un travail préparatoire réalisé en amont, le rapprochement entre les deux structures n’a rien changé au quotidien des utilisateurs des services de l’ADAR, qui bénéficient de la même offre de prestations (aide et accompagnement à domicile, intervention sociale et familiale, garde d’enfants, accompagnement véhiculé, bricolage et jardinage).
Avec l’extension de son territoire d’intervention, l’ASSAD cherche à répondre toujours mieux aux attentes de la population dont les besoins en services et soins à domicile ne cessent de grandir année après année. Cette croissance contraint l’ASSAD à recruter en permanence de nouveaux salariés auxquels sont proposés des CDD comme des CDI, des temps partiels pour un complément de revenus ou des temps pleins, des postes qualifiés de soignants ou des postes d’aides à domicile ne requérant pas d’expérience préalable.
Animée depuis toujours par des valeurs humanistes qui restent au cœur de ses pratiques, l’ASSAD apporte la même attention au bien-être de ses clients qu’à l’épanouissement de ses salariés. L’association peut adapter le poste au profil du candidat ; elle propose des opportunités d’évolution de carrière grâce à des plans de formation ; elle accompagne les nouveaux venus par des tutorats et propose de nombreux avantages à ses salariés.
ADAR Decazeville : 2, rue Emma-Calvet (05 65 63 57 11)
ASSAD Rodez : 10, boulevard Laromiguière (05 65 68 33 66)
ASSAD Espalion : 16, avenue Saint-Pierre (05 65 44 08 79)