Le groupe BNI Portes d’Aubrac invite les chefs d’entreprises à découvrir sa philosophie et son fonctionnement lors d’une journée des invités, programmée le 25 janvier à Bozouls.
Le BNI (business network international) des Portes d’Aubrac est un regroupement de chefs d’entreprises du nord et du centre Aveyron, créé en 2020. Ce groupe compte plus de 20 membres, artisans, commerçants, PME/TPE, auto-entrepreneurs, qui travaillent dans tous les secteurs d’activité (un groupe ne peut compter qu’un seul représentant par métier pour éviter les conflits d’intérêt). Reposant sur la devise « qui donne reçoit », le BNI accueille tous les professionnels qui souhaitent développer leur réseau professionnel et leur business. Présent dans le département depuis des années, à travers plusieurs groupes qui se partagent le territoire, le BNi a d’ores et déjà largement démontré l’efficacité du réseau en faveur des affaires, particulièrement sur des territoires ruraux comme l’Aveyron.
En ce début d’année 2023, le groupe BNI des Portes de l’Aubrac a décidé de s’ouvrir à d’autres professionnels, toute la matinée du mercredi 25 janvier, pour une opération nommée « journée des invités » construite sur le format d’un speed meeting géant. Le but est de mettre en lien les chefs d’entreprise et auto-entrepreneurs locaux entre eux et avec les membres actuels du groupe.
Ce moment de partage débutera autour d’un café, d’une part de fouace et se poursuivra en tours de tables. Un buffet est prévu pour garder l’énergie nécessaire à tous ces échanges riches et prometteurs.
A l’issue de cette matinée, il est fort possible que des cartes de visite seront échangées, des liens noués et, pourquoi pas, des collaborations actées.
Pour s’inscrire à la journée des visiteurs, contacter Aurore Bachet, présidente, au 06 82 67 92 70 ou se rendre sur les pages Facebook, Instagram et LinkedIn.