Le laboratoire ruthénois a récemment mis sur le marché deux nouveaux produits destinés aux mères qui allaitent. Et à celles qui ne veulent pas allaiter.
Au départ de cette nouvelle gamme, il y a les échanges avec une sage-femme libérale, impuissante à soulager ses patientes qui ne peuvent ou ne veulent pas allaiter. Depuis le retrait du marché de la bromocriptine en 2020, il n’y a plus guère d’autres solutions que d’hypothétiques remèdes de bonne fâme pour calmer la douleur des montées de lait.
Mathilde Scheuer, fondatrice du laboratoire Hollis à Rodez s’est donc lancée dans un long travail de recherches bibliographiques, d’échanges et d’allers-retours avec des sage-femmes, des gynécologues et des mamans.
Avec pour seul objectif de pouvoir soutenir et accompagner chaque femme, chaque mère, quel que soit son choix pour nourrir son enfant. Et pour permettre à chaque professionnel de santé, d’avoir à sa disposition des solutions clean et surtout efficaces, pour épauler ses patientes dans leur décision d’allaiter ou non.
C’est ainsi que Hollis a conçu deux compléments nutritionnels, l’un pour soutenir la lactation, l’autre pour diminuer la production de lait.
Hollis est le laboratoire français dédié à accompagner chaque femme dans toutes les étapes de sa vie, de façon globale, experte, humaine et holistique, avec des formules efficaces et un ensemble de conseils associés.
Le laboratoire Hollis a été fondé en 2020 par deux experts dans ce domaine, Thomas Hugonnenc, ancien directeur d’un site de production chez un leader français du complément alimentaire, et Mathilde Scheuer, Dr en pharmacie et diplômée en médecine nutritionnelle et fonctionnelle.
Hollis est un laboratoire à la fois éthique, scientifique et humain, à l’approche “hollis-tique” et aux valeurs sans concession.
Savoir plus : www.laboratoirehollis.fr