Le jeune homme a lancé son activité au sein de la franchise « Mon Assistant Numérique » avec deux missions : réduire la fracture du numérique des habitants de Rodez et assister les TPE et PME locales dans la digitalisation de leurs activités.
Originaire de Rodez, Kévin Vigouroux propose ses services dans tout le Grand Rodez, le Bassin Decazevillois et le Vallon, pour aider les particuliers et les TPE dans tous les aspects numériques qui peuvent constituer un frein ou une difficulté.
De par son parcours et son expérience, le jeune entrepreneur a acquis une vraie expertise technique, associée à une écoute qui lui permet de s’adapter aux besoins de chacun et à la capacité de rendre ses explications facilement compréhensibles. La pédagogie, la bienveillance et la patience dans les échanges sont essentielles pour lui, afin que chacun puisse réussir son virage vers le numérique.
La franchise Mon Assistant Numérique propose un service d’assistance informatique et technique à la personne directement à domicile pour un accompagnement complet sur les sujets liés au numérique au travers d’un nouveau métier : l’accompagnement numérique. De l’achat jusqu’à la mise en place du matériel, Kévin Vigouroux accompagne ainsi ses clients dans l’apprentissage des bonnes pratiques.
Mon Assistant Numérique intervient également auprès des professionnels pour les accompagner dans leur transformation digitale en offrant une relation de proximité et une vision globale des enjeux du numérique dans l’entreprise.
De l’ordinateur à la tablette en passant par le smartphone, pour faire de la bureautique, des albums de photos ou mettre en place un outil de facturation dans l’entreprise, Mon Assistant Numérique apporte des solutions simples, accessibles et abordables.
Savoir plus : kevinvigouroux@numerique.email ou 06 20 34 73 38