Nouveau succès pour le salon du Fabriqué en Aveyron qui, depuis Decazeville, est allé chercher de nouveaux visiteurs hors de son territoire d’origine.
Le salon du Fabriqué en Aveyron confirme son intérêt, tant pour le grand public, toujours rassuré par le savoir-faire aveyronnais, que pour les exposants, placés dans la lumière par l’événement. Les premiers y font chaque fois de belles découvertes ; les seconds y font des affaires. La troisième édition, organisée sous les vastes halls du Laminoir, à Decazeville, n’a pas dérogé. 4500 visiteurs en deux jours et demi (plus que lors de l’édition 2020, marquée par les incertitudes de la crise Covid19) et 72 exposants qui, pour la plupart, se réjouissaient à l’heure de la fermeture d’avoir enregistré de bons chiffres d’affaires : la troisième édition peut être considérée comme un nouveau succès.
En décidant de déplacer le salon à Decazeville, l’agence Aveyron Ambition Attractivité, maître d’ouvrage de l’événement, avait fait un choix judicieux : cela a permis, d’une part, de rassembler l’ensemble des exposants dans un même espace, pour plus de convivialité et, d’autre part, d’élargir la zone de chalandise des exposants. La plupart d’entre eux, en effet, ont vu arriver sur leurs stands des visiteurs en provenance du Lot, du Cantal, de Tarn-et-Garonne… aux côtés des Aveyronnais.
Toujours très attentive aux attentes et observations des entreprises adhérentes à l’estampille Fabriqué en Aveyron, l’équipe d’Aveyron Ambition Attractivité ne manquera pas d’en tenir compte. Pourquoi ne pas imaginer un salon qui, dans ses prochaines éditions, irait vendre le fabriqué en Aveyron loin des limites du département…