Le promoteur ruthénois Qualit’Immo ne ralentit pas le rythme de ses réalisations dans l’agglomération ruthénoise. Deux programmes sont entrés en construction, l’un à Onet, l’autre à Rodez.

Au cœur des Balquières à Onet-le-Château, entre la résidence Les Jardins de Rosalie, signée Qualit’Immo, et le parc Nostre Seigne, le chantier des Jardins de Rose a démarré depuis cet été. En septembre, la société EGB y a installé une grue. Fin 2020, les 28 copropriétaires, clients du promoteur ruthénois, emménageront dans leurs appartements neufs certifiés NF Habitat et RT 2012 -10% (ce qui correspond à une qualité de construction inégalée sur le marché. Les logements des Jardins de Rose sont assortis de terrasses, jardins, garages, parkings et caves. Les propriétaires occupants, dont les primo-accédants, profiteront du calme et de la douceur de vie du quartier, tandis que les investisseurs bailleurs bénéficieront du rendement locatif de leur investissement.

Une toute dernière opportunité est disponible : un T2 en dernier étage, traversant, plein Sud avec double stationnement.

Dans le nouveau centre de Rodez, à proximité des Haras et du stade Paul-Lignon, l’ancien centre de tri postal a disparu pour laisser la place à la résidence de grand standing, Signature, proposée par le promoteur local Qualit’Immo.

La grue de la société Andrieu œuvre à la construction des 60 appartements, du T1 au loft en toiture, dont la remise des clés interviendra fin d’année 2021. Les propriétaires pourront profiter de cet emplacement unique dans le nouveau centre de la ville et du confort de vie exceptionnel proposé par le promoteur.

Les dernières opportunités sont à la vente : T2, T3 et un loft plein sud.

Savoir plus : qualit-immo.fr