Le cabinet ruthénois de gestion de patrimoine a récemment invité ses clients et partenaires à découvrir ses nouveaux locaux, ses méthodes de travail de proximité et les solutions qui font son succès.

Depuis son installation à Vabre, près de Rodez, le cabinet de gestion de patrimoine créé par Pascal Plantier, Lybellis, a fait un beau bout de chemin et s’affirme aujourd’hui comme un expert reconnu auprès des particuliers et des entrepreneurs. Lybellis a beaucoup étoffé son portefeuille clients, le cabinet s’est équipé des meilleurs outils numériques de gestion et d’information, il a rejoint le groupement Magnacarta pour gagner en expertise et en sécurité, il a recruté et il a emménagé dans des locaux désormais plus adaptés à sa nouvelle dimension.

Parvenu à ce stade de développement de son activité, Pascal Plantier a jugé utile d’inviter ses clients et ses partenaires professionnels à découvrir son nouveau lieu de travail et à prendre connaissance, en toute convivialité, des dernières offres les plus pertinentes pour développer son patrimoine et optimiser sa fiscalité, le protéger et, le cas échéant, le transmettre dans les meilleures conditions. Pour ce faire, le conseil ruthénois avait invité quatre de ses partenaires à présenter leurs solutions : le Groupe Oddo BHF, banque privée spécialiste de l’assurance-vie ; le Revenu Pierre, venu expliquer tout l’intérêt du couple marché immobilier secondaire et statut de loueur meublé ; Vie Plus, expert du couteau suisse qu’est l’assurance vie ; et le groupe PERL pour lequel les bénéfices de l’investissement en nue-propriété n’ont plus de secret.

Pour plus convivialité encore, Pascal Plantier avait prévu buffet, musique et même un jeu concours instructif sur le thème du patrimoine, pour faire patienter ses invités jusqu’aux réjouissances.

Savoir plus : www.lybellis.fr

 

Note de la rédaction : A la suite d’un malheureux incident technique, certains des lecteurs de Media12.fr, à l’ouverture de la newsletter de ce 4 juillet, ont été dirigés vers un texte consacré à Lybellis et publié il y a plusieurs années. Ce texte contient des informations qui sont devenues aujourd’hui totalement obsolètes. L’actualité de Lybellis est bien celle qui figure dans le texte ci-dessus. Que nos lecteurs et Pascal Plantier veuillent bien nous en excuser.