L’opticien ruthénois Lunettes Méravilles est désormais installé place d’Armes, dans un nouvel espace art déco en adéquation avec l’architecture de son immeuble et pour un service toujours plus personnalisé.
Tout à la fois monumentale et aérienne, la devanture de la nouvelle boutique des Lunettes Méravilles, place d’Armes, ne passe pas inaperçue, avec ses châssis vitrés, ses motifs, ses ornements et ses couleurs Art déco. C’est ce nouveau lieu que l’équipe de Pauline Sabin-Teyssèdre et Marion Sauveplane a choisi pour relever un nouveau challenge, abandonnant l’adresse historique du boulevard Gambetta.
« Nous souhaitons nous recentrer sur notre métier d’opticiens », explique Pauline Sabin-Teyssèdre. C’est la raison pour laquelle l’activité d’audition conseil est restée boulevard Gambetta. Le métier de Lunettes Méravilles est donc d’accompagner, de conseiller les clients dans leurs choix, en leur garantissant les meilleurs produits créés par les meilleurs lunetiers français. Comme auparavant, l’opticien ruthénois continue de proposer les marques Théo, Anne et Valentin, Caroline Abram, Sabine Bé…
Avec la volonté de pousser toujours plus loin la pertinence et la qualité du conseil, l’équipe souhaite également développer le service que lui apporte le réseau Opti Kid, spécialiste d’une offre particulièrement adaptée pour les enfants.
Ainsi continue l’aventure des Lunettes Méravilles, commencée voilà 25 ans.